$1,350,000$250,000/EBITDA
منصة خدمة الطباعة عبر الإنترنت B2B منذ 13 عامًا

L'impression peut être classée en différents types de produits, notamment les magazines, les catalogues, les livres, les étiquettes et les impressions industrielles de toutes sortes. 
 Cette entreprise fait fonctio ...

$1,350,000$250,000/EBITDA
$250,000

Seoul En Venta

L’impression peut être classée en différents types de produits, notamment les magazines, les catalogues, les livres, les étiquettes et les impressions industrielles de toutes sortes. 
 Cette entreprise fait fonctionner une plate-forme spécialisée dans l’impression de livres de tous types, tels que les magazines, les catalogues, etc. Les commandes d’impression vont de cent à mille exemplaires et sont donc gérées comme une activité B2B. Le prix par commande peut varier de mille à un million de dollars.

Ce type de système commercial adopté par l’entreprise est souvent appelé “impression en ligne”. L’entreprise propose un service très particulier; un système de génération automatique de devis en ligne permettant aux clients de calculer eux-mêmes les prix d’impression. Les clients peuvent choisir leurs propres options et spécifications d’impression, télécharger des fichiers et effectuer le paiement pour voir un devis généré avant la commande. L’équipe de Business passe ensuite à l’impression et gère toutes les procédures, de l’impression à la livraison, avec des imprimeries et des sociétés de transport sous-traitantes.

Le prix de l’impression est déterminé par des facteurs tels que la reliure, le format, le type de papier, la page, la couleur et la quantité de projets qui diffèrent selon les besoins et la demande des clients. Contrairement aux papiers standard utilisés par kinkos pour le bureau et au quotidien, les papiers d’impression industrielle sont souvent de plein format. Ces papiers grand format doivent être gérés de manière à pouvoir contenir plusieurs pages à imprimer, ce qui complique la détermination des prix. En outre, les exigences en matière d’impression varient également, notamment en ce qui concerne les effets spéciaux (dorure, gaufrage, etc.) et le changement de papier, de format et de couleur pour les couvertures et les textes. Le développement d’un système de calcul automatique qui génère des devis d’impression implique donc un processus compliqué.

L’entreprise est une société basée en Corée du Sud, elle opère depuis 10 ans dans le secteur de l’impression auprès de clients de différents pays. Fortement engagée auprès des clients des États-Unis, plus de 99% des commandes provenaient de clients des États-Unis. Depuis 2017, l’entreprise a passé plus de 2 ans à inventer un système de devis créatif élaboré à l’occasion du lancement d’une sous-marque.

Modèle Commercial

L’entreprise propose un service avec une plateforme en ligne mettant en relation les imprimeries et les clients. Service d’impression à la demande, sans espace de stockage requis.

Services d’impression

  • Magazine
  • Catalogue
  • Périodiques
  • Édition de livres
  • Bande dessinée (B.D)
  • Livre de cuisine
  • Manuels
  • Manuel scolaire
  • Impression de livres de toutes sortes

Publipostage direct

•Service de livraison via USPS
• Des imprimeries sélectionnées se chargent de tous les processus

Profit

  • Les prix des services d’impression peuvent varier de plusieurs milliers de dollars à plusieurs millions de dollars.
  • Bénéfice net: 20-30% des prix de vente de nos services d’impression.

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1