Back to Listings

Entreprise Nord-Américaine vieille de 10 ans qui vend des Kits Tout-en-Un, des Outils et des Compléments Alimentaires.

Canada
Contact M&A Advisor





    Comparer les annonces

    Entreprise Nord-Américaine vieille de 10 ans qui vend des Kits Tout-en-Un, des Outils et des Compléments Alimentaires.

    Description

    Marque nord-américaine vieille de 10 ans qui rend la gastronomie moléculaire accessible à tous les gourmets, grâce à des kits tout-en-un, des outils spécialisés et des compléments alimentaires. Les ventes en ligne représentent aujourd’hui environ 50 % du chiffre d’affaires total, même si, historiquement, la majorité des ventes est générée par les ventes au détail B2B.

    Début 2021, la perte d’un fournisseur stratégique a généré de longs délais d’assemblage qui ont fortement affecté les ventes.

    • Les ventes en ligne en Amérique du Nord ont été privilégiées au détriment des ventes en gros, et aucun des principaux clients B2B n’a pu recevoir de stock avant plusieurs mois.
    • Toutes les commandes des clients européens n’ont pas pu être honorées ; les plateformes Amazon en Europe (.uk/.fr/.de/.es) n’ont pas vendu la marque Molecule-R pendant toute l’année. La contrainte de la chaîne d’approvisionnement a été levée et le problème d’approvisionnement est maintenant définitivement résolu.
    • Le propriétaire actuel de la marque est spécialisé dans la vente au détail et n’a pas l’expertise nécessaire pour développer les ventes sur Amazon ou sur le site web de la marque.
    • Aucun nouveau contenu n’a été créé depuis des années, malgré une chaîne Youtube comptant plus de 100 000 abonnés.

    Points-clés:

    • Ventes cumulées de plus de 20 000 000 $ depuis 2011
    • Chaîne Youtube avec 100 000 abonnés
    • Ventes en ligne croissantes
    • Les ventes totales prévues pour 2021 sont de 1 200 000 $.
    • 50% du revenu total généré en ligne (Amazon et Shopify)
    • Marques Européennes et Américaines
    • Réseau B2b/B2C
    • Large réseau de revendeurs

    Basic Details

    Target Price:

    TBD

    Gross Revenue

    TBD

    EBITDA

    TBD

    Established

    2011

    Business ID:

    L#20210207

    Country

    Canada

    Détail

    Business ID:L#20210207
    Type de bien:Entreprises en Ligne
    Statut:À vendre
    Asking Price: TBD
    Gross Revenue:TBD
    EBITDA:TBD
    Established:2011
    Support & Training:6 Mois
    Contact M&A Advisor





      Planifier une visite

      Vos informations

      Propriétés similaires

      Mis à jour le mai 12, 2022 à 12:41


      Aucun avis ( 0 hors de 5 )

      Écrire une critique

      Login pour examen
      Plateforme eLearning établie avec plus de 1 300 cours

      PROPRIÉTÉ PRÉCÉDENTE

      Plateforme eLearning établie avec plus de 1 300 cours

      PROPRIETE SUIVANTE

      Vignobles Italiens de 50 Ans (Prosecco DOCG)

      Vignobles italiens à vendre
      Marque nord-américaine vieille de 10 ans qui rend la gastronomie moléculaire accessible à tous les gourmets, grâce à des kits tout-en-un, des outils spécialisés et des compléments alimentaires. Les ventes en ligne représentent aujourd’hui environ 50 % du chiffre d’affaires total, même si, historiquement, la majorité des ventes est générée par les ventes au détail B2B.

      Début 2021, la perte d’un fournisseur stratégique a généré de longs délais d’assemblage qui ont fortement affecté les ventes.

      • Les ventes en ligne en Amérique du Nord ont été privilégiées au détriment des ventes en gros, et aucun des principaux clients B2B n’a pu recevoir de stock avant plusieurs mois.
      • Toutes les commandes des clients européens n’ont pas pu être honorées ; les plateformes Amazon en Europe (.uk/.fr/.de/.es) n’ont pas vendu la marque Molecule-R pendant toute l’année. La contrainte de la chaîne d’approvisionnement a été levée et le problème d’approvisionnement est maintenant définitivement résolu.
      • Le propriétaire actuel de la marque est spécialisé dans la vente au détail et n’a pas l’expertise nécessaire pour développer les ventes sur Amazon ou sur le site web de la marque.
      • Aucun nouveau contenu n’a été créé depuis des années, malgré une chaîne Youtube comptant plus de 100 000 abonnés.

      Points-clés:

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      Skype