Back to Listings

Cabine d’Essayage Virtuelle en ligne SaaS pour un grand et un petit détaillant

Chypre, Chypre
Contact M&A Advisor





    Comparer les annonces

    Cabine d’Essayage Virtuelle en ligne SaaS pour un grand et un petit détaillant

    Description

    Cabine d’Essayage Virtuelle en ligne SaaS pour les grands et petits détaillants proposant une Cabine d’essayage Virtuelle( VFR), l’équivalent en ligne d’un vestiaire en magasin. La cabine d’essayage virtuelle aide les acheteurs à comprendre si un vêtement particulier correspond à leurs paramètres corporels et quelle taille convient le mieux. La société a déjà aidé plus de 10 millions d’acheteurs. Il aide le commerce électronique de vêtements à améliorer les métriques commerciales (LTV, rétention, conversion, etc.).

    SaaS, qui est fourni:

    – Un widget de Cabine d’essayage Virtuelle en libre-service à installer dans les sites Web de commerce électronique et / ou les applications mobiles.

    – Un logiciel cloud de numérisation de vêtements en libre-service qui permet à nos clients de numériser (un ensemble de données liées aux propriétés physiques du vêtement) des vêtements pour hommes, femmes et enfants.

    – Un robot de recommandation qui recherche des vêtements qui correspondent parfaitement au corps de l’utilisateur (et de la famille de l’utilisateur). Considérez-le comme un moteur de recommandation (Youtube ou Netflix) qui propose des offres aux utilisateurs au quotidien.

    Justification de l’Investissement

    La société est une entreprise autofinancée en pleine croissance basée sur le modèle d’abonnement SaaS. Le marché des cabines d’essayage est en croissance en ce moment, surtout depuis la pandémie COVID-19. Les clients restent avec le service pendant au moins 1 an, mais la plupart d’entre eux pendant 3 à 5 ans. Le chèque moyen dépend de la taille de l’entreprise. Commence à partir de 49 $par mois et va jusqu’à 3 000 $par mois. Le service fonctionne sur la plupart des marchés européens et américains. Le modèle de vente a été élaboré et est prêt à être mis à l’échelle.

    Clients

    Clients multinationaux: ie. Décathlon, etc.
    Pays: États-Unis, Émirats arabes Unis, Suède, Nouvelle-Zélande, Allemagne, Norvège, Suisse, Pays-Bas, Finlande, Royaume-Uni,Italie, France, Espagne, Portugal, Turquie.
    Le service est offert en 10 langues

    Basic Details

    Target Price:

    TBD

    Gross Revenue

    TBA

    EBITDA

    TBA

    Business ID:

    L#20220252

    Country

    Chypre

    City:

    Chypre

    Détail

    Business ID:L#20220252
    Statut:À vendre, For Sale
    Target Price: TBD
    Gross Revenue:TBA
    EBITDA:TBA
    Target Price / Revenue:NANx
    Target Price / EBITDA:NANx
    Business Description:La cabine d'essayage virtuelle (VFR) est l'équivalent en ligne d'un vestiaire en magasin. Il permet aux acheteurs d'essayer des vêtements pour vérifier une ou plusieurs tailles, une coupe ou un style, mais virtuellement plutôt que physiquement.
    Competition:Il existe quelques solutions VFR disponibles en ce moment (comme Fit Analytics, Fit finder, Virtusize, Truefit). Notre principal avantage concurrentiel est que notre technologie exclusive fonctionne avec les données physiques du vêtement et du corps humain, alors que les concurrents utilisent des données approximatives et indirectes. Ceci est particulièrement important pour les vêtements pour enfants.
    Growth & Expansion:Le modèle de vente a été établi et prêt pour la mise à l'échelle.
    Reason for Selling:Réinstallation
    Contact M&A Advisor





      Planifier une visite

      Vos informations

      Aucun avis ( 0 hors de 5 )

      Écrire une critique

      Login pour examen
      Ведущая платформа США

      PROPRIÉTÉ PRÉCÉDENTE

      Plateforme leader aux États-Unis offrant des informations sur les universités et les écoles

      PROPRIETE SUIVANTE

      Liqueurs et Distillats Italiens de marque « Made in Italy »

      Liqueurs et Distillats Italiens de marque "Made in Italy"

      Cabine d’Essayage Virtuelle en ligne SaaS pour les grands et petits détaillants proposant une Cabine d’essayage Virtuelle( VFR), l’équivalent en ligne d’un vestiaire en magasin. La cabine d’essayage virtuelle aide les acheteurs à comprendre si un vêtement particulier correspond à leurs paramètres corporels et quelle taille convient le mieux. La société a déjà aidé plus de 10 millions d’acheteurs. Il aide le commerce électronique de vêtements à améliorer les métriques commerciales (LTV, rétention, conversion, etc.).

      SaaS, qui est fourni:

      – Un widget de Cabine d’essayage Virtuelle en libre-service à installer dans les sites Web de commerce électronique et / ou les applications mobiles.

      – Un logiciel cloud de numérisation de vêtements en libre-service qui permet à nos clients de numériser (un ensemble de données liées aux propriétés physiques du vêtement) des vêtements pour hommes, femmes et enfants.

      – Un robot de recommandation qui recherche des vêtements qui correspondent parfaitement au corps de l’utilisateur (et de la famille de l’utilisateur). Considérez-le comme un moteur de recommandation (Youtube ou Netflix) qui propose des offres aux utilisateurs au quotidien.

      Justification de l’Investissement

      La société est une entreprise autofinancée en pleine croissance basée sur le modèle d’abonnement SaaS. Le marché des cabines d’essayage est en croissance en ce moment, surtout depuis la pandémie COVID-19. Les clients restent avec le service pendant au moins 1 an, mais la plupart d’entre eux pendant 3 à 5 ans. Le chèque moyen dépend de la taille de l’entreprise. Commence à partir de 49 $par mois et va jusqu’à 3 000 $par mois. Le service fonctionne sur la plupart des marchés européens et américains. Le modèle de vente a été élaboré et est prêt à être mis à l’échelle.

      Clients

      Clients multinationaux: ie. Décathlon, etc.
      Pays: États-Unis, Émirats arabes Unis, Suède, Nouvelle-Zélande, Allemagne, Norvège, Suisse, Pays-Bas, Finlande, Royaume-Uni,Italie, France, Espagne, Portugal, Turquie.
      Le service est offert en 10 langues

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      Skype