Contact M&A Advisor






    captcha

    Centre d’appels BPO de plus de 5000 employés, existant depuis 15 ans

    Description

    L#20210171

    Ce centre d’appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d’interaction avec la clientèle (“CIS”) à ses clients dans divers secteurs verticaux – services publics, télécommunications,  détaillant, e-commerce, banque et finance, soins de santé, voyages et hospitalité.

    La société offre des solutions d’externalisation complètes grâce à des talents, des outils, des actifs et des méthodologies appropriés. La société fournit l’ensemble des processus d’entreprise – des processus de back-office partagés aux processus de front-office et de middle-office spécifiques au secteur.

    La société est une organisation certifiée ISO 9001:2015, ISO 27001:2015 et ISO 22301 et 20000:1 et fonctionne selon une approche axée sur la clientèle, les objectifs et le partenariat.

    Basic Details

    Target Price:

    $29,000,000

    Gross Revenue

    $13,500,000

    EBITDA

    TBA

    Business ID:

    L#20210171

    Country

    Inde

    Détail

    Business ID:L#20210171
    Property Type:Centre d'appels
    Property Status:À vendre, For Sale
    Target Price: $29,000,000
    Gross Revenue:$13,500,000
    EBITDA:TBA
    Target Price / Revenue:2.15x
    Target Price / EBITDA:29000000x
    Reason for Selling:Nouvelle entreprise
    Contact M&A Advisor






      captcha

      Similar Businesses

      Published on octobre 8, 2021 à 10:18 am. Mis à jour le mars 18, 2023 à 1:10 am


      Société de Gestion d'Actifs Suisse agréée depuis 30 Ans

      PREVIOUS PROPERTY

      Société de Gestion d’Actifs Suisse agréée depuis 30 Ans

      NEXT PROPERTY

      Entreprise de fabrication de profilés en aluminium de 20 ans

      Entreprise de fabrication de profilés en aluminium de 20 ans

      Ce centre d’appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d’interaction avec la clientèle (“CIS”) à ses clients dans divers secteurs verticaux – services publics, télécommunications,  détaillant, e-commerce, banque et finance, soins de santé, voyages et hospitalité.

      La société offre des solutions d’externalisation complètes grâce à des talents, des outils, des actifs et des méthodologies appropriés. La société fournit l’ensemble des processus d’entreprise – des processus de back-office partagés aux processus de front-office et de middle-office spécifiques au secteur.

      La société est une organisation certifiée ISO 9001:2015, ISO 27001:2015 et ISO 22301 et 20000:1 et fonctionne selon une approche axée sur la clientèle, les objectifs et le partenariat.

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1