Contact M&A Advisor






    captcha

    Club de football légendaire lituanien de 1ère division

    Description

    L#20230413

    En 2017, la Fédération lituanienne de football (LFF) a créé et confirmé la stratégie nationale de développement du football “Grow2020”, dont l’idée principale était de faire du football le sport le plus populaire en Lituanie avant 2020.
    2. Le football est déjà le sport le plus populaire parmi les enfants lituaniens (22 600 enfants s’entraînent régulièrement au football, données LFF, 2021).
    3. Le seul facteur “pas assez d’infrastructures de football” ne permet pas au football d’être le sport le plus populaire par rapport au basket-ball.
    4. La LFF a stratégiquement décidé de concentrer le soutien des revenus de l’UEFA et de la FIFA aux clubs de football lituaniens, ce qui a une structure complète et, de préférence, une relation étroite avec la municipalité locale.

    Pourquoi le marché du football lituanien ?

    1. Faible concurrence par rapport à l’Europe de l’Ouest, si l’investisseur veut avoir une chance d’avoir le droit de jouer dans les Coupes d’Europe. Clubs avec environ 0,5 million. Le budget annuel de l’Eur gagne le droit de jouer dans les Coupes d’Europe au cours des 3 dernières années.
    2. Un investissement assez faible dans le développement des jeunes talents du football pourrait être efficace – dans le secteur privé du football, nous avons des chiffres, ce qui montre qu’il suffit d’investir jusqu’à 500 euros par an dans le développement d’un joueur de football.
    3. Faible concurrence entre les académies de football dans la majorité de la Lituanie (à l’exception de Vilnius) – une bonne possibilité d’attirer les jeunes talents du football les plus talentueux vers sa propre structure de club, en offrant une bonne qualité de service.

    Points clés

    1. Club de football légendaire de Lituanie;
    2. L’une des 5 marques de clubs de football les plus célèbres de Lituanie ;
    4. Actuellement, le Club joue en 1ère division en Lituanie ;
    5. A sa propre académie de football (actuellement – jusqu’à 250 enfants);
    6. A le droit d’utiliser un terrain pour son propre stade / bâtiment de base d’entraînement, en coopération avec un stade d’établissement d’enseignement (pour une période d’au moins 25 ans en ne payant que des frais symboliques);
    7. A un groupe de fans incroyable et vraiment fidèle;
    8. A des contrats avec des partenaires marketing :
    9. Possède sa propre liste de bénévoles, qui aident le Club dans différents secteurs d’exploitation ;

    Basic Details

    Target Price:

    $1,000,000

    Gross Revenue

    TBD

    EBITDA

    TBD

    Business ID:

    L#20230413

    Country

    Lituanie

    Détail

    Business ID:L#20230413
    Property Type:Clubs de Football, Clubs de Football
    Property Status:À vendre, For Sale
    Target Price: $1,000,000
    Gross Revenue:TBD
    EBITDA:TBD
    Target Price / Revenue:1000000x
    Target Price / EBITDA:1000000x
    Contact M&A Advisor






      captcha

      Similar Businesses

      Published on mars 9, 2023 à 7:34 pm. Mis à jour le mars 9, 2023 à 7:41 pm

      Premier club de football professionnel français

      TBA

      Clubs de Football, Clubs de Football

      Équipe de football historique professionnelle

      $35,000,000

      Clubs de Football, Clubs de Football

      Club de Football Professionnel Français sur la Côte d’Azur

      TBA

      Clubs de Football, Clubs de Football

      Entreprise de fabrication pharmaceutique de 40 ans dans la région MENA

      €1,300,000

      Clubs de Football, Clubs de Football

      Club de Football Italien de plus de 90 Ans (Serie B)

      €8,000,000

      Clubs de Football, Clubs de Football


      Компания по Очистке и Фильтрации воды

      PREVIOUS PROPERTY

      Entreprise de purification et de filtration d’eau de 25 ans

      NEXT PROPERTY

      Entreprise de 25 ans sur le marché mondial du commerce électronique de luxe vendant des vêtements, des chaussures, des sacs à main et des accessoires

      Luxury E-Commerce Marketplace Business

      En 2017, la Fédération lituanienne de football (LFF) a créé et confirmé la stratégie nationale de développement du football “Grow2020”, dont l’idée principale était de faire du football le sport le plus populaire en Lituanie avant 2020.
      2. Le football est déjà le sport le plus populaire parmi les enfants lituaniens (22 600 enfants s’entraînent régulièrement au football, données LFF, 2021).
      3. Le seul facteur “pas assez d’infrastructures de football” ne permet pas au football d’être le sport le plus populaire par rapport au basket-ball.
      4. La LFF a stratégiquement décidé de concentrer le soutien des revenus de l’UEFA et de la FIFA aux clubs de football lituaniens, ce qui a une structure complète et, de préférence, une relation étroite avec la municipalité locale.

      Pourquoi le marché du football lituanien ?

      1. Faible concurrence par rapport à l’Europe de l’Ouest, si l’investisseur veut avoir une chance d’avoir le droit de jouer dans les Coupes d’Europe. Clubs avec environ 0,5 million. Le budget annuel de l’Eur gagne le droit de jouer dans les Coupes d’Europe au cours des 3 dernières années.
      2. Un investissement assez faible dans le développement des jeunes talents du football pourrait être efficace – dans le secteur privé du football, nous avons des chiffres, ce qui montre qu’il suffit d’investir jusqu’à 500 euros par an dans le développement d’un joueur de football.
      3. Faible concurrence entre les académies de football dans la majorité de la Lituanie (à l’exception de Vilnius) – une bonne possibilité d’attirer les jeunes talents du football les plus talentueux vers sa propre structure de club, en offrant une bonne qualité de service.

      Points clés

      1. Club de football légendaire de Lituanie;
      2. L’une des 5 marques de clubs de football les plus célèbres de Lituanie ;
      4. Actuellement, le Club joue en 1ère division en Lituanie ;
      5. A sa propre académie de football (actuellement – jusqu’à 250 enfants);
      6. A le droit d’utiliser un terrain pour son propre stade / bâtiment de base d’entraînement, en coopération avec un stade d’établissement d’enseignement (pour une période d’au moins 25 ans en ne payant que des frais symboliques);
      7. A un groupe de fans incroyable et vraiment fidèle;
      8. A des contrats avec des partenaires marketing :
      9. Possède sa propre liste de bénévoles, qui aident le Club dans différents secteurs d’exploitation ;

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1