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Entreprise de vêtements de luxe en fourrure de 13 ans d’existence à vendre, la matière première est obtenue de l’Europe ( Danemark, Pologne, Pays-Bas ) et fabriquée en Ukraine ( Kiev ). La majorité des produits (80-90%) est fabriquée avec du vison, le reste avec du mouton Karakul et du renard argenté. Au cours des dernières années, selon l’IFTF, les ventes mondiales de fourrure ont plus que doublé, passant de 15,6 milliards de dollars en 2011 à 35,8 milliards de dollars en 2013. Le principal moteur de cette croissance est la demande accrue de la Chine, qui a compensé les effets d’une instabilité économique générale et l’impact des années d’activisme très médiatisé en faveur des droits des animaux sur les préférences des consommateurs.
L’entreprise a commercialisé ses produits dans 9 magasins dans toutes les grandes villes les plus riches d’Ukraine. 2020 a été une année difficile à cause de Covid, le propriétaire a décidé de vendre l’entreprise et d’investir dans l’immobilier.
Le propriétaire est prêt à travailler avec le prochain propriétaire pour assurer une transition facile et réussie.
Gross Revenue
TBD
Inventory
400.000
Business ID:
L#20210017
Country
Ukraine
City:
Kiev
Business ID: | L#20210017 |
Type de bien: | Entreprise de Fabrication, Entreprises Internet, Fabrication |
Statut: | À vendre, For Sale |
Gross Revenue: | TBD |
Inventory: | $400 |
Support & Training: | 3 Mois |
Reason for Selling: | Nouvelle Entreprise |
Mis à jour le mars 18, 2023 à 2:36
$1,500,000
Entreprises Internet
$1,000,000
Entreprises Internet
Entreprise de vêtements de luxe en fourrure de 13 ans d’existence à vendre, la matière première est obtenue de l’Europe ( Danemark, Pologne, Pays-Bas ) et fabriquée en Ukraine ( Kiev ). La majorité des produits (80-90%) est fabriquée avec du vison, le reste avec du mouton Karakul et du renard argenté. Au cours des dernières années, selon l’IFTF, les ventes mondiales de fourrure ont plus que doublé, passant de 15,6 milliards de dollars en 2011 à 35,8 milliards de dollars en 2013. Le principal moteur de cette croissance est la demande accrue de la Chine, qui a compensé les effets d’une instabilité économique générale et l’impact des années d’activisme très médiatisé en faveur des droits des animaux sur les préférences des consommateurs.
L’entreprise a commercialisé ses produits dans 9 magasins dans toutes les grandes villes les plus riches d’Ukraine. 2020 a été une année difficile à cause de Covid, le propriétaire a décidé de vendre l’entreprise et d’investir dans l’immobilier.
Le propriétaire est prêt à travailler avec le prochain propriétaire pour assurer une transition facile et réussie.