Comparer les annonces

$1,600,000$180,000/EBITDA
大手保険代理店

Une agence d'assurance en activité depuis 2009 est à vendre. Le portefeuille de la société est axé sur la part des ventes d'entreprise. Le portefeuille de clients a une très grande stabilité, le pourcentage de renouvelle ...

$1,600,000$180,000/EBITDA
$180,000

Compagnie d'assurance

$11,000,000TBA/EBITDA

Un courtier d'assurance à l'échelle rapide avec une stratégie unique axée sur les connaissances qui permet à un réseau de distribution pan-indien de franchises d'avoir des capacités inégalées, ce qui permet de maximiser l ...

$11,000,000TBA/EBITDA
TBA

Compagnie d'assurance

property

Agence d’Assurance Leader

EBITDA

$180,000

Gross

$380,000

Price

$1,600,000
property

Leader de La Distribution d’Assurance

EBITDA

TBA

Gross

$4,570,000

Price

$11,000,000

Compagnie d'assurance En Venta

Entreprises d'assurance à vendre, Trouvez les entreprises d'assurance les mieux établies à vendre, Entreprises d'assurance à vendre Marketplace, Acheter une entreprise d'assurance, Compagnies d'assurance à vendre, Découvrez les opportunités pour les entrepreneurs aux États-Unis, Compagnies d'assurance à vendre. Parcourez les meilleures entreprises d'assurance à vendre disponibles à l'achat maintenant, les entreprises d'assurance à vendre, explorez les entreprises d'assurance à vendre, les entreprises d'assurance à vendre, les opportunités d'affaires en assurance.

Une agence d’assurance en activité depuis 2009 est à vendre. Le portefeuille de la société est axé sur la part des ventes d’entreprise.

Le portefeuille de clients a une très grande stabilité, le pourcentage de renouvellement est de 95%. Dans le même temps, le portefeuille lui-même a augmenté chaque année depuis son ouverture de 30% par an.

L’Agence a signé des contrats d’agence directe avec plus de 20 partenaires d’assurance. Toutes les ventes de l’entreprise sont effectuées uniquement par son service commercial sans l’implication de l’agence, du partenaire et d’autres canaux qui affectent le volume des revenus et le niveau de rémunération.

Le propriétaire de l’entreprise n’est pas impliqué dans le travail avec les clients, mais n’exerce que des fonctions de contrôle et s’occupe des questions de développement stratégique.

L’entreprise affiche une excellente dynamique de croissance. Il s’agit d’une entreprise vivante et en développement, dans laquelle il n’y a pas de dépendance directe vis-à-vis du propriétaire.

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
Skype