Une gouvernance d’entreprise et une administration efficaces, ainsi que l’archivage correct des documents de l’entreprise, sont essentiels, en particulier à la suite d’une opération de fusion-acquisition. MergersCorp M&A International offre une gamme complète de services d’administration et de secrétariat d’entreprise conçus pour vous soulager des charges administratives non essentielles, en garantissant la conformité dans diverses juridictions et en vous permettant de vous concentrer sur vos activités principales.
Notre approche sur mesure garantit la rentabilité et rationalise vos complexités administratives, ce qui favorise l’efficacité et une croissance optimale.
Nous fournissons l’expertise et la compréhension approfondie du cadre réglementaire nécessaires à une gestion et une conformité efficaces de l’entreprise. Ces services sont souvent fournis par des avocats et des comptables agréés actifs dans la juridiction du client.
Conformité juridique et réglementaire : Veiller au respect de toutes les obligations statutaires et réglementations locales pertinentes.
Gouvernance et relations avec le conseil d’administration : Gestion des formalités de gouvernance d’entreprise, y compris l’organisation et la procédure des réunions du conseil d’administration.
Élaboration et mise en œuvre de politiques : Rédaction et mise en œuvre de politiques internes visant à normaliser les opérations.
Liaison avec les autorités réglementaires : Agir en tant que point de contact principal et gérer les communications avec les régulateurs locaux.
Services de secrétariat d’entreprise et d’agent résident : Remplir les obligations légales en matière de secrétariat d’entreprise et de rôle d’agent résident désigné.
Gestion financière et comptabilité : Gérer les tâches financières courantes et veiller à l’exactitude des rapports financiers.
Évaluation et gestion des risques : Identification et gestion des risques opérationnels et administratifs.
Tenue des dossiers et documentation : Gérer l’administration, la maintenance et l’archivage de tous les documents de l’entreprise.
Tenir à jour les dossiers et registres statutaires : Veiller à ce que tous les registres légaux requis (par exemple, actionnaires, administrateurs) soient à jour et conformes.
Certification de documents : Organiser la notarisation, la certification ou la légalisation des documents de l’entreprise selon les besoins des opérations ou des dépôts internationaux.
Recrutement de personnel qualifié : Fournir un accès à du personnel qualifié pour des fonctions administratives ou de secrétariat spécifiques.
Services d’audit préalable de projets ou d’entreprises : Nous proposons des services de due diligence ciblés sur des projets ou des aspects spécifiques de l’entreprise, en fonction des besoins.
Nos services renforcent votre activité principale en prenant en charge les complexités administratives, en veillant à ce que la structure de votre entreprise soit toujours saine, conforme et prête pour l’action stratégique.
L’administration des entreprises implique l’accès aux documents internes les plus sensibles, aux dossiers financiers et aux données relatives à la propriété. MergersCorp respecte les normes de confidentialité les plus strictes dans le traitement et la conservation de tous les documents statutaires et des informations administratives, protégeant ainsi l’intégrité et la vie privée de votre entreprise.
En remplissant le formulaire suivant, vous entamez le processus qui vous permettra d’exécuter votre prochain mouvement stratégique en toute confiance. MergersCorp M&A International offre des conseils spécialisés et confidentiels sur l’ensemble des transactions financières et d’entreprise. Contactez-nous dès aujourd’hui par téléphone ou par courriel pour commencer votre examen stratégique ou remplissez le formulaire ci-dessous.
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