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Business SAAS elaborazione linguaggio naturale

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Clube de Futebol Espanhol

Un club de football espagnol de 3 ans situé dans les Asturies, en Espagne, avec l'ambition de devenir un football espagnol et international fort dès que possible. Ce club de football espagnol a déjà fait ses débuts lors de ...

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Spanish Football Club for sale

Tercera División RFEF, parfois connue sous le nom de Tercera RFEF, est le cinquième niveau du système de la ligue de football espagnole. Il se trouve en dessous de la Primera División (également connue sous le nom de La Liga) ...

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Businesses for sale in Espagne

L'Espagne, située dans le sud-ouest de l'Europe, fascine par sa diversité culturelle, ses paysages variés et son riche patrimoine historique. De ses plages ensoleillées sur la Costa del Sol à l'effervescence cosmopolite de Barcelone, l'Espagne offre une expérience sensorielle unique. Son histoire complexe se reflète dans des monuments emblématiques tels que l'Alhambra de Grenade et la Sagrada Familia à Barcelone. La cuisine espagnole, célèbre pour la paella et les tapas, est une célébration de saveurs méditerranéennes. Le flamenco, un art passionné, témoigne de la passion innée des Espagnols. L'Espagne, entre tradition et modernité, séduit par son charme intemporel.

L’entreprise est une société de logiciels en tant que service créée en 2010 et fondée en 2011 à Barcelone. Avec un accent particulier sur le traitement du langage naturel, la société se spécialise dans la structuration de données non structurées pour les utilisateurs non techniques.

Grâce à un tableau de bord puissant mais convivial et à une équipe d’analystes, le service propose des expériences réussies autour des données sociales.
Du Scraping the Web à l’activation des centres de contact avec des capacités omnicanales et l’enrichissement du texte, ils proposent des services et des outils d’écoute sociale pour la nouvelle ère du Big Data.

Différenciateurs

• Spiders : le logiciel dispose de robots conçus pour effectuer des recherches sur Facebook.com, Instagram.com, tiktok.com et linkedin.com afin qu’ils puissent avoir toutes les conversations et éviter les restrictions actuelles de ces API de réseaux sociaux. Ils fournissent également des services de scraping ponctuels à d’autres clients.
• Curation : chaque client dispose d’un analyste de données dédié, chargé de gérer les requêtes de recherche et le nettoyage des données. Cela garantit que la qualité des données reste constamment élevée, quel que soit le niveau d’expertise du client. En fait, la majorité des clients ne veulent même pas voir les requêtes, ils délèguent cela à une équipe d’experts et sont assurés de la qualité des données.
• Support : Le conservateur de données est le représentant du support directement affecté à chaque client, ils ont donc toujours une personne en charge de leur compte qui sait exactement tout et peut être contactée dans son fuseau horaire par e-mail, chat ou téléphone.
• Services : probablement le seul outil d’écoute sociale avec sa propre équipe d’analystes de données qui exploite les connaissances du client pour
générer les rapports qualitatifs dont ils ont besoin. Parfois, même les agences qui les embauchent louent également les rapports car elles les proposent à moindre coût et avec une haute qualité analytique.

Des produits

• Produit principal : Tableau de bord, un outil d’analyse facile à utiliser avec des données en temps réel pour les utilisateurs non techniques.
• Produits secondaires : flux pour les KPI sans assistance sur les écrans de télévision, sites de classement en fonction de la popularité, connecteurs vers des services de billetterie comme Zendesk et le nouveau produit sur le point d’être lancé « Social Plus », un produit bon marché réservé aux chaînes détenues.
• Attribution automatisée des sentiments, de la langue, du sexe, de l’influence et de la catégorie.
• Alertes et rapports automatisés basés sur des modèles pour personnaliser les besoins des utilisateurs.
• Fonctionnalités d’indexation avancées pour ajouter de nouvelles mentions au tableau de bord.
• Ajout facile des données privées des clients à partir de tout type de source (Enquêtes de satisfaction, Résultats de groupes de discussion ou d’entretiens, Historique client (CRM), Historique des incidents (Help Desk), Email d’entreprise.

MergersCorp M&A
International Vu sur

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