Comparer les annonces

Italie | Automobile | L#20220309

Fond Ferrari S.p.A est un constructeur italien de voitures de sport de luxe basé à Maranello, en Italie. Fondée par Enzo Ferrari en 1939 à partir de la division de course d'Alfa Romeo sous le nom d'Auto Avio Costruzioni, la ...

TBD
TBD

Automobile

$2,375,000395010 (SDE)/EBITDA
Entreprise Américaine de réparation Automobile
, New york | Automobile | L#20210166

Une entreprise de services automobiles unique, rentable et réputée dans l'un des meilleurs endroits de Pennsylvanie à vendre. Bénéficie d'un flux de trésorerie solide et d'une large clientèle fidèle. À la fondation se tro ...

$2,375,000395010 (SDE)/EBITDA
395010 (SDE)

Automobile

AU$695,000
Centre Automobile Total Indépendant très fréquenté fonctionnant Du Lundi Au Vendredi En Australie Du Sud
Australie | Automobile | L#2020258

Centre automobile Total très prospère Opérant dans le métro d'Adélaïde au cours des 16 dernières années avec un loyer bas et un bail à long terme jusqu'en 2026. Retour sur investissement de plus de 35% pour les nouveaux p ...

AU$695,000
TBD

Automobile


Automobile En Venta

Entreprises Automobiles à Vendre, Trouver les Meilleures Entreprises Automobiles Établies à Vendre, Marché des Entreprises Automobiles à Vendre, Acheter une entreprise Automobile en, Entreprises Automobiles à Vendre, Découvrir des opportunités pour les entrepreneurs aux États-Unis, Entreprises Automobiles à vendre. Parcourez les Meilleures Entreprises Automobiles à Vendre Disponibles à l'achat Maintenant, Entreprises Automobiles à Vendre, Explorez les Entreprises Automobiles à Vendre, Entreprises Automobiles à Vendre, Opportunités commerciales Automobiles.

Fond

Ferrari S.p.A est un constructeur italien de voitures de sport de luxe basé à Maranello, en Italie. Fondée par Enzo Ferrari en 1939 à partir de la division de course d’Alfa Romeo sous le nom d’Auto Avio Costruzioni, la société a construit sa première voiture en 1940 et a produit sa première voiture portant le badge Ferrari en 1947. Le célèbre symbole de l’équipe de course Ferrari est le Cavallino Rampante ( « cheval cabré ») étalon noir cabré sur un blason jaune, généralement avec les lettres SF (pour Scuderia Ferrari), avec trois bandes de vert, blanc et rouge (les couleurs nationales italiennes) en haut.

Occasion

Ce projet consiste en la création d’une entité qui agit comme une interface transversale entre Ferrari et la Formule 1 et les fans des deux partout dans le monde.

Cet organisme consiste en une entité juridique (c’est-à-dire de droit anglais), qui a des objectifs commerciaux et qui signe des accords de collaboration avec certains « Clubs Scuderia Ferrari » pour promouvoir un certain nombre d’activités dans le cadre des « Clubs Scuderia Ferrari ». La société commerciale gèrerait un club international exclusif lié au monde de Ferrari, en collaboration avec les « Clubs Scuderia Ferrari » compétents pour la région.

Ce club Ferrari international sera autorisé à inscrire des membres en payant des cotisations annuelles adéquates et en passant aux niveaux suivants (par exemple, bronze, argent, or, platine).

Les activités du club consisteront en l’organisation d’un événement par an avec des voitures Ferrari, en la préparation de forfaits touristiques pour assister à certains des GP les plus populaires (ex : Monte Carlo, Abu Dhabi, Miami, etc.) et en la planification quelques jours avec des voitures Ferrari dans certains des endroits les plus prestigieux d’Europe.

L’événement annuel sera organisé avec la participation (pour une journée) des « Clubs Scuderia Ferrari » compétents pour la région et de toutes les institutions les plus importantes des pays hôtes. Cet événement, situé dans toute l’Europe, prévoit la participation de voitures Ferrari, à sélectionner en impliquant les concessionnaires Ferrari locaux, en sollicitant la participation des propriétaires de Ferrari à qui ils peuvent demander de l’argent pour participer à l’événement ou en les louant. Les clients du Club seront également autorisés à conduire les voitures pendant la tournée.

L’événement annuel hebdomadaire aura pour mission de garantir la visibilité à l’ensemble du projet. En fait, des vidéos produites par les blogueurs internationaux les plus importants seront réalisées, pour être utilisées dans les campagnes de marketing annuelles des entreprises appartenant aux membres du club, le premier des événements hebdomadaires sera la tournée en Lettonie la troisième semaine de juillet 2023.

Les voyages organisés pour assister au Grand Prix, situés dans le monde entier, seront organisés en collaboration avec les Clubs Scuderia Ferrari compétents pour la région.

Les journées sur piste avec les voitures Ferrari se dérouleront sur des circuits prestigieux, tels que Monza, Imola, Zandvoort, Mugello, Vallelunga et permettront aux clients du club de faire des tours au volant des Reds, respirant l’histoire de la F1.

Club Ferrari

« Ferrari » est l’une des 10 marques les plus connues au monde et pour cette raison aussi le monde des clubs de fans de Ferrari devait être réglementé de la bonne manière.

Un « Ferrari Club » est un organisme indépendant de « Ferrari S.p.a » avec un pouvoir de décision autonome. Le Club est composé de personnes qui se rencontrent, partagent des passions et des sentiments, découvrent le plaisir d’être ensemble et de faire ensemble, organisent des moments d’agrégation et de solidarité, se professionnalisent et se connaissent, deviennent culture, nous sommes ensemble comme une grande famille.

Devenir Membre d’un Ferrari Club offre à chaque Membre une gamme exclusive de privilèges :

– La participation à un événement annuel d’une semaine ;
– Quelques forfaits (de préférence 3 par an) pour voir plus de Grand Prix exclusifs ;
– 2 à 3 jours par an sur des circuits historiques de Formule 1 avec des voitures Ferrari ;

Chaque « Ferrari Club » a la capacité de coordonner des événements, des promotions, des partenariats, etc. au niveau mondial en ce qui concerne Ferrari S.p.a. Des lignes directrices. Ce Ferrari Club européen particulier a déjà conclu de nombreux partenariats avec des partenaires institutionnels et des moyennes-grandes entreprises.

Répartition des revenus

  1. Les frais d’adhésion annuels au club (peuvent commencer à partir de 100 000,00 – 150 000,00 euros par an et par personne)
  2. Les frais d’inscription payés par les propriétaires de Ferrari pour la participation à l’événement avec leurs voitures (10 000,00 euros par voiture pour 20 voitures)
  3. Commanditaires
  4. Social et divers.

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1