Contact M&A Advisor






    captcha

    Centre d’appels aux États-Unis BPO Business

    Description

    L#20230489

    Ce fournisseur BPO primé est une entreprise dédiée aux services téléphoniques depuis 2017.

    La société possède des centres d’appels au Mexique, en Californie et en Floride pour pouvoir exécuter des contrats importants nécessitant des contrats et des offres du gouvernement américain, ce qui leur permet de fournir des services de centre d’appels haut de gamme aux entreprises de toutes tailles.

    Avec un fort accent sur le ROI, la société vise à fournir des solutions personnalisées adaptées aux besoins des entreprises pour leurs plans de montée en gamme et d’évolution.

    L’entreprise a reçu une certification ISO 9001 : 2015, une certification ISO 9001 et une certification ISO 31000.

    Prestations de service

    – Service client
    – Support back-office
    – Assistance par chat
    – Solutions BPO
    – Soutien technique
    – Assistants virtuels
    – BPO
    – Génération de leads
    – Le marketing numérique
    – Référencement

    Technologie

    – Conforme ADS (Auto Dialer System) qui remplace la numérotation manuelle.
    – Portail de supervision des opérations qui permet à nos clients d’avoir un accès transparent en temps réel aux processus contractés.
    – L’IA (Intelligence Artificielle) qui aide à l’optimisation des ressources humaines et augmente la qualité de service.
    – Des protocoles avancés de sécurité de l’information qui protègent toutes les données confidentielles générées par l’opération.

    Basic Details

    Target Price:

    $25,000,000

    Gross Revenue

    $11,697,000

    EBITDA

    $5,132,616

    Business ID:

    L#20230489

    Country

    États-Unis

    Détail

    Business ID:L#20230489
    Property Type:Centre d'appels
    Property Status:À vendre, For Sale
    Target Price: $25,000,000
    Gross Revenue:$11,697,000
    EBITDA:$5,132,616
    Target Price / Revenue:2.14x
    Target Price / EBITDA:4.87x
    FF&E:$2,250,000
    Competition:Genpact, Alorica, Blue Cross Blue Shield, Verizon, Citigroup, Conduent, Convergys
    Support & Training:12 Mois
    Contact M&A Advisor






      captcha

      Similar Businesses

      Published on juillet 6, 2023 à 7:53 am. Mis à jour le septembre 8, 2023 à 1:27 pm

      Centre d’Appels BPO à Croissance Rapide

      $3,000,000

      Call Center, Centre d'appels

      Centre d’appels BPO avec plus de 200 agents

      $800,000

      Call Center, Centre d'appels


      Azienda grafica che offre soluzioni privilegiate

      PREVIOUS PROPERTY

      Imprimerie offrant des solutions privilégiées

      NEXT PROPERTY

      Exploitation d’un élevage de crevettes avec 5,50 HA

      Attività di allevamento di gamberi con 5,50 HA

      Ce fournisseur BPO primé est une entreprise dédiée aux services téléphoniques depuis 2017.

      La société possède des centres d’appels au Mexique, en Californie et en Floride pour pouvoir exécuter des contrats importants nécessitant des contrats et des offres du gouvernement américain, ce qui leur permet de fournir des services de centre d’appels haut de gamme aux entreprises de toutes tailles.

      Avec un fort accent sur le ROI, la société vise à fournir des solutions personnalisées adaptées aux besoins des entreprises pour leurs plans de montée en gamme et d’évolution.

      L’entreprise a reçu une certification ISO 9001 : 2015, une certification ISO 9001 et une certification ISO 31000.

      Prestations de service

      – Service client
      – Support back-office
      – Assistance par chat
      – Solutions BPO
      – Soutien technique
      – Assistants virtuels
      – BPO
      – Génération de leads
      – Le marketing numérique
      – Référencement

      Technologie

      – Conforme ADS (Auto Dialer System) qui remplace la numérotation manuelle.
      – Portail de supervision des opérations qui permet à nos clients d’avoir un accès transparent en temps réel aux processus contractés.
      – L’IA (Intelligence Artificielle) qui aide à l’optimisation des ressources humaines et augmente la qualité de service.
      – Des protocoles avancés de sécurité de l’information qui protègent toutes les données confidentielles générées par l’opération.

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1