© 2025 MergersCorp M&A International.
is a global brand operating through a number of professional firms and constituent entities located throughout the world to provide M&A Advisory and other client related professional services. The Member Firms are constituted and regulated in accordance with relevant local regulatory and legal requirements. For more details on the nature of our affiliation, please visit us on our website https://dev.cherrycoding.com/mergerscorp/disclaimer. MergersCorp M&A International is not a registered broker-dealer under the U.S. securities laws.
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The franchising program is offered by MergersUK Limited a UK Company with registered office at 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, United Kingdom
Cette entreprise est une plateforme innovante de livraison, de logistique et de gestion de flotte qui permet aux entreprises en ligne d’exécuter leurs commandes de manière transparente, évolutive et intelligente. Au service des marques de commerce électronique, des sociétés de vente directe au consommateur (DTC) et des détaillants à croissance rapide, cette entreprise rationalise les opérations de la chaîne d’approvisionnement grâce à des centres d’exécution stratégiquement situés, au suivi des stocks en temps réel, au traitement automatisé des commandes, à l’optimisation des itinéraires et à des réseaux d’expédition à l’échelle nationale.
Solidité financière
Acteur reconnu sur un marché concurrentiel, l’entreprise combine une marque forte, une activité de service mature et une plateforme SaaS en pleine expansion. L’entreprise continue d’enregistrer une forte croissance de ses revenus et de sa rentabilité, dépassant désormais les 4,6 millions de dollars de revenus sur les 12 derniers mois et les 410 000 dollars de SDE en août 2025, avec des prévisions de revenus de plus de 5 millions de dollars d’ici la fin de l’année 2025. Avec le financement adéquat et une équipe de croissance, elle est bien positionnée pour mener et potentiellement dominer la catégorie de la gestion des livraisons.
Principaux points forts
Marketing
Actuellement, il n’y a pas de dépenses de marketing. L’acquisition de clients repose sur l’affichage sur LinkedIn, l’approche à froid et des séquences de 15 points de contact. Il s’agit là d’une occasion unique pour un nouveau propriétaire d’augmenter les ventes en créant et en mettant en œuvre une nouvelle stratégie de marketing efficace.
Opérations
L’entreprise est gérée avec succès par un seul propriétaire travaillant env. 15 à 20 heures par semaine pour s’occuper des réunions avec les clients, des examens internes des produits et d’une légère supervision financière. En outre, il y a environ 40 employés à distance pour les activités de services de livraison et les activités SaaS.
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Description
Cette entreprise est une plateforme innovante de livraison, de logistique et de gestion de flotte qui permet aux entreprises en ligne d’exécuter leurs commandes de manière transparente, évolutive et intelligente. Au service des marques de commerce électronique, des sociétés de vente directe au consommateur (DTC) et des détaillants à croissance rapide, cette entreprise rationalise les opérations de la chaîne d’approvisionnement grâce à des centres d’exécution stratégiquement situés, au suivi des stocks en temps réel, au traitement automatisé des commandes, à l’optimisation des itinéraires et à des réseaux d’expédition à l’échelle nationale.
Solidité financière
Acteur reconnu sur un marché concurrentiel, l’entreprise combine une marque forte, une activité de service mature et une plateforme SaaS en pleine expansion. L’entreprise continue d’enregistrer une forte croissance de ses revenus et de sa rentabilité, dépassant désormais les 4,6 millions de dollars de revenus sur les 12 derniers mois et les 410 000 dollars de SDE en août 2025, avec des prévisions de revenus de plus de 5 millions de dollars d’ici la fin de l’année 2025. Avec le financement adéquat et une équipe de croissance, elle est bien positionnée pour mener et potentiellement dominer la catégorie de la gestion des livraisons.
Principaux points forts
Marketing
Actuellement, il n’y a pas de dépenses de marketing. L’acquisition de clients repose sur l’affichage sur LinkedIn, l’approche à froid et des séquences de 15 points de contact. Il s’agit là d’une occasion unique pour un nouveau propriétaire d’augmenter les ventes en créant et en mettant en œuvre une nouvelle stratégie de marketing efficace.
Opérations
L’entreprise est gérée avec succès par un seul propriétaire travaillant env. 15 à 20 heures par semaine pour s’occuper des réunions avec les clients, des examens internes des produits et d’une légère supervision financière. En outre, il y a environ 40 employés à distance pour les activités de services de livraison et les activités SaaS.
Basic Details
Target Price:
$ 1,700,000
Gross Revenue
$4,714,046
EBITDA
$450,239
Business ID:
L#20251023
Country
États-Unis
Détail
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Published on décembre 5, 2025 à 7:36 am. Mis à jour le décembre 5, 2025 à 7:36 am
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