TBD

Cette société d'externalisation des processus d'affaires (BPO) 100 % virtuelle est spécialisée dans la fourniture de services d'assistants virtuels de haute qualité aux entreprises de divers secteurs d'activité. Avec une éq ...

TBD
TBD
TBD

Cette entreprise est un fournisseur de premier plan de services d'assistants virtuels, spécialisé dans le soutien administratif pour des clients juridiques, médicaux, de santé comportementale et exécutifs. Fondée en 1997, el ...

TBD
TBD
TBD

Fournisseur de premier plan de services d'externalisation des processus d'entreprise (BPO), cette société propose des solutions sur mesure pour améliorer l'efficacité opérationnelle dans divers secteurs d'activité. Forte de ...

TBD
TBD
$300,000,000$50,000,000/EBITDA

L'entreprise est un leader reconnu dans la fourniture de solutions d'expérience intégrées en réunissant l'expérience des employés (EX), l'expérience des clients (CX), l'expérience des utilisateurs (UX) et l'expérience num ...

$300,000,000$50,000,000/EBITDA
$50,000,000
$2,100,000$380,000/EBITDA

Une société d'externalisation des processus d'affaires (BPO) 100 % virtuelle étudie les possibilités de croissance stratégique. Spécialisée dans les services d'assistants virtuels, l'entreprise propose des solutions évolut ...

$2,100,000$380,000/EBITDA
$380,000
TBD

L'entreprise est un fournisseur de premier plan de services d'expérience client (CX) et de centres de contact, spécialisé dans les solutions omnicanales d'assistance à la clientèle. Avec une plateforme technologique et plus d ...

TBD
$21,965,000
$7,700,000$1,100,000/EBITDA

Un fournisseur de services de centre de contact opérant dans toute l'Union européenne est à vendre. L'entreprise propose des solutions complètes de service à la clientèle, notamment des opérations de centres de contact entr ...

$7,700,000$1,100,000/EBITDA
$1,100,000
$56,000,000$8,000,000/EBITDA

L'entreprise est un fournisseur mondial de premier plan de solutions omnicanales d'expérience client (CX), spécialisé dans l'amélioration des interactions numériques entre les marques et leurs clients. En tant qu'entreprise d ...

$56,000,000$8,000,000/EBITDA
$8,000,000
$30,000,000$3,060,000/EBITDA

L'entreprise est l'un des principaux fournisseurs de services de BPO, offrant des solutions sur mesure pour améliorer l'efficacité opérationnelle dans divers secteurs. Forte de sa présence dans de nombreux pays et de sa flexib ...

$30,000,000$3,060,000/EBITDA
$3,060,000
TBD

L'entreprise, fondée en 1998, est une société allemande spécialisée dans les services de communication avec la clientèle. Offre une gamme de services comprenant la téléphonie entrante, le télémarketing, la communication ...

TBD
TBD
$12,000,000$1,600,000/EBITDA
Mexique | Centre d'appel | L#20240794

Fondé en 2013, Contact Center propose des solutions de service client sur mesure pour les entreprises américaines à la recherche de services de centre de contact nearshore. Ils ont une capacité de plus de 1 000 places et fonct ...

$12,000,000$1,600,000/EBITDA
$1,600,000
₤4,000,000
Call Center indiano di nuova istituzione
Inde | Centre d'appel | L#20240717

L'entreprise est un centre d'appel international qui exerce ses activités dans le secteur depuis 2005. Depuis 19 ans, la société s'occupe de la campagne de vente d'un groupe d'entreprises réputé au Royaume-Uni. La facturation ...

₤4,000,000
TBD

Centre d'appel En Venta

Centre d'appel à vendre, Trouver le meilleur centre d'appel établi à vendre, Centre d'appel à vendre, Acheter un centre d'appel à vendre, Centre d'appel à vendre, Découvrez les opportunités pour les entrepreneurs aux États-Unis, Centre d'appel à vendre. Parcourez les meilleurs centres d'appels à vendre disponibles à l'achat, les centres d'appels à vendre, les centres d'appels à vendre, les centres d'appels à vendre, les centres d'appels à vendre, les centres d'appels à vendre, les centres d'appels à vendre.

Cette société d’externalisation des processus d’affaires (BPO) 100 % virtuelle est spécialisée dans la fourniture de services d’assistants virtuels de haute qualité aux entreprises de divers secteurs d’activité. Avec une équipe de professionnels expérimentés et dévoués, l’entreprise propose des solutions innovantes et personnalisées qui améliorent l’efficacité opérationnelle, réduisent les coûts et soutiennent la croissance de l’entreprise. Dotée d’une structure légère et flexible, l’entreprise se concentre sur l’obtention de résultats exceptionnels grâce à son modèle de main-d’œuvre entièrement virtuelle.

Ce qui distingue cette entreprise dans le secteur des assistants virtuels, c’est son modèle de main-d’œuvre entièrement virtuelle, qui lui permet de fournir des solutions rentables et évolutives adaptées aux besoins uniques de ses clients dans le monde entier. Au moins 50 % de ses activités sont liées au téléphone, une part importante étant consacrée aux ventes et à l’assistance aux clients. La société est gérée par une petite équipe de direction qui entretient des relations directes avec les principaux clients, garantissant ainsi un service personnalisé et une attention particulière aux détails. Le centre administratif est situé à Arlington, dans le Tennessee, et supervise les opérations.

Forte de son engagement en faveur de la flexibilité, de l’innovation et de l’excellence opérationnelle, l’entreprise répond en permanence aux besoins évolutifs de ses clients, en leur proposant des solutions d’assistance virtuelle fiables et de grande qualité. Elle est bien positionnée pour une croissance soutenue et un succès sur le marché de l’externalisation virtuelle.

Industries
Services professionnels, petites et moyennes entreprises (PME), commerce électronique, immobilier, technologie

Services

  • Services d’assistants virtuels
  • Service à la clientèle et assistance
  • Opérations de back-office
  • Aide à la vente
  • Engagement omni-canal (voix, chat, courriel)

Géographie
L’entreprise, dont le siège social se trouve aux États-Unis et dont les VA sont situés aux Philippines, opère de manière entièrement virtuelle, ce qui lui permet de fournir des services à des clients du monde entier sans les contraintes liées à l’emplacement physique des bureaux.

Effectifs
Assistants virtuels : 84

Recettes
2023 : 1,3 million de dollars
2024 : 1,3 million de dollars

Prévisions de recettes
2025 : 1,3 million de dollars

MergersCorp M&A
International Vu sur

  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1
  • brand 1