Contact M&A Advisor








    Centre d’appels BPO de plus de 5000 employés, existant depuis 15 ans

    Description

    L#20210171

    Ce centre d’appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d’interaction avec la clientèle (“CIS”) à ses clients dans divers secteurs verticaux – services publics, télécommunications,  détaillant, e-commerce, banque et finance, soins de santé, voyages et hospitalité.

    La société offre des solutions d’externalisation complètes grâce à des talents, des outils, des actifs et des méthodologies appropriés. La société fournit l’ensemble des processus d’entreprise – des processus de back-office partagés aux processus de front-office et de middle-office spécifiques au secteur.

    La société est une organisation certifiée ISO 9001:2015, ISO 27001:2015 et ISO 22301 et 20000:1 et fonctionne selon une approche axée sur la clientèle, les objectifs et le partenariat.

    Basic Details

    Target Price:

    $ 29,000,000

    Gross Revenue

    $13,500,000

    EBITDA

    TBA

    Business ID:

    L#20210171

    Country

    Inde

    Détail

    Business ID:L#20210171
    Target Price: $ 29,000,000
    Gross Revenue:$13,500,000
    EBITDA:TBA
    Target Price / Revenue:2.15x
    Target Price / EBITDA:29000000x
    Reason for Selling:Nouvelle entreprise
    Contact M&A Advisor








      Similar Businesses

      Published on octobre 8, 2021 à 10:18 am. Mis à jour le mars 18, 2023 à 1:10 am


      PREVIOUS PROPERTY

      Entreprise de fabrication de Merchandising Breveté de Haute Qualité pour des Clubs de Football Célèbres

      NEXT PROPERTY

      Entreprise de 6 ans offrant une Solution d’Analyse et de surveillance des données

      Entreprise de 6 ans offrant une Solution d'Analyse et de surveillance des données

      Ce centre d’appels BPO vieux de 15 ans compte plus de 5 000 employés basés en Inde; il fournit des services d’interaction avec la clientèle (“CIS”) à ses clients dans divers secteurs verticaux – services publics, télécommunications,  détaillant, e-commerce, banque et finance, soins de santé, voyages et hospitalité.

      La société offre des solutions d’externalisation complètes grâce à des talents, des outils, des actifs et des méthodologies appropriés. La société fournit l’ensemble des processus d’entreprise – des processus de back-office partagés aux processus de front-office et de middle-office spécifiques au secteur.

      La société est une organisation certifiée ISO 9001:2015, ISO 27001:2015 et ISO 22301 et 20000:1 et fonctionne selon une approche axée sur la clientèle, les objectifs et le partenariat.

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1