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is a global brand operating through a number of professional firms and constituent entities located throughout the world to provide M&A Advisory and other client related professional services. The Member Firms are constituted and regulated in accordance with relevant local regulatory and legal requirements. For more details on the nature of our affiliation, please visit us on our website https://mergerscorp.com/disclaimer. MergersCorp M&A International is not a registered broker-dealer under the U.S. securities laws.
This website does not constitute an offer to sell, a solicitation of an offer to buy, or a recommendation of any security or any other product or service by MergersUS Inc. or any other third party regardless of whether such security, product or service is referenced in this website. Furthermore, nothing in this website is intended to provide tax, legal, or investment advice and nothing in this website should be construed as a recommendation to buy, sell, or hold any investment or security or to engage in any investment strategy or transaction.MergersCorp M&A International franchising program is not offered to individuals or entities located in the United States
The franchising program is offered by MergersUK Limited a UK Company with registered office at 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, United Kingdom
Les récents changements réglementaires, notamment LBC, LIFin, LSFin et ordonnances, nécessitent une adaptation documentaire et organisationnelle plus intensive des intermédiaires financiers suisses dans des délais relativement courts. Afin de soulager au maximum les licences de gestionnaires de fortune, de conseillers en investissement et de fiduciaires, nous avons développé des solutions clés en main efficaces afin de gérer la mise en œuvre complète de la conformité FinIA/FinSA du processus jusqu’à l’accréditation FINMA du demandeur. Actifs dans le domaine de la remédiation de Compliance suite aux procédures de renforcement de la FINMA et d’externalisation de la fonction Compliance & Risques au sens large, nous proposons à nos clients des services d’accompagnement, de suivi et d’externalisation de la fonction Compliance & Risques pour atteindre les objectifs FinIA/FinSA et ainsi faciliter interactions avec les banques dépositaires, rester à jour et en conformité avec les exigences réglementaires et légales.
Swiss Asset Management (AM) & Financial Advisory FINMA à vendre
Cette société de gestion de fortune suisse à vendre est une SA enregistrée en Suisse offrant des services liés à la gestion professionnelle des actifs de clients privés, institutionnels et entreprises, sur une base discrétionnaire ou non discrétionnaire.
Une société de gestion suisse a la capacité d’investir dans tous types d’actifs, une société complète, clé en main et livraison, de protéger l’identité de l’actionnaire, de devenir une structure fiscale très efficace, d’être le bon outil de planification successorale.
Prestations de service
La licence AM autorise la Société à (a) effectuer des opérations de crédit (notamment en matière de prêts à la consommation ou hypothécaires, d’affacturage, de financement commercial ou de crédit-bail) ; (b) fournir des services liés aux opérations de paiement, notamment en effectuant des virements électroniques pour le compte de tiers, ou qui émettent ou gèrent des moyens de paiement tels que des cartes de crédit et des chèques de voyage ; (c) négocier pour leur propre compte ou pour le compte d’autrui des billets et pièces de monnaie, des instruments du marché monétaire, des devises, des métaux précieux, des matières premières et des valeurs mobilières (actions et droits de valeur) ainsi que leurs dérivés ; (d) gérer les actifs ; (e) effectuer des placements à titre de conseillers en placement ; et (f) détenir des titres en dépôt ou gérer des titres.
Actifs
Exigences
Le propriétaire aura besoin d’au moins trois employés avec des contrats à 30 %, il faut donc s’attendre à des coûts supplémentaires compris entre 3 000 CHF et 5 000 CHF par employé.
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Description
Les récents changements réglementaires, notamment LBC, LIFin, LSFin et ordonnances, nécessitent une adaptation documentaire et organisationnelle plus intensive des intermédiaires financiers suisses dans des délais relativement courts. Afin de soulager au maximum les licences de gestionnaires de fortune, de conseillers en investissement et de fiduciaires, nous avons développé des solutions clés en main efficaces afin de gérer la mise en œuvre complète de la conformité FinIA/FinSA du processus jusqu’à l’accréditation FINMA du demandeur. Actifs dans le domaine de la remédiation de Compliance suite aux procédures de renforcement de la FINMA et d’externalisation de la fonction Compliance & Risques au sens large, nous proposons à nos clients des services d’accompagnement, de suivi et d’externalisation de la fonction Compliance & Risques pour atteindre les objectifs FinIA/FinSA et ainsi faciliter interactions avec les banques dépositaires, rester à jour et en conformité avec les exigences réglementaires et légales.
Swiss Asset Management (AM) & Financial Advisory FINMA à vendre
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Prestations de service
La licence AM autorise la Société à (a) effectuer des opérations de crédit (notamment en matière de prêts à la consommation ou hypothécaires, d’affacturage, de financement commercial ou de crédit-bail) ; (b) fournir des services liés aux opérations de paiement, notamment en effectuant des virements électroniques pour le compte de tiers, ou qui émettent ou gèrent des moyens de paiement tels que des cartes de crédit et des chèques de voyage ; (c) négocier pour leur propre compte ou pour le compte d’autrui des billets et pièces de monnaie, des instruments du marché monétaire, des devises, des métaux précieux, des matières premières et des valeurs mobilières (actions et droits de valeur) ainsi que leurs dérivés ; (d) gérer les actifs ; (e) effectuer des placements à titre de conseillers en placement ; et (f) détenir des titres en dépôt ou gérer des titres.
Actifs
Exigences
Le propriétaire aura besoin d’au moins trois employés avec des contrats à 30 %, il faut donc s’attendre à des coûts supplémentaires compris entre 3 000 CHF et 5 000 CHF par employé.
Basic Details
Target Price:
TBD
Gross Revenue
TBD
EBITDA
TBD
Business ID:
L#20230549
Country
Suisse
Détail
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Published on octobre 13, 2023 à 11:39 am. Mis à jour le novembre 21, 2023 à 5:15 am
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