Contact M&A Advisor






    captcha

    Entreprise de traitement du langage naturel SAAS pour l’écoute sociale et l’analyse de données

    Description

    L#20230523

    L’entreprise est une société de logiciels en tant que service créée en 2010 et fondée en 2011 à Barcelone. Avec un accent particulier sur le traitement du langage naturel, la société se spécialise dans la structuration de données non structurées pour les utilisateurs non techniques.

    Grâce à un tableau de bord puissant mais convivial et à une équipe d’analystes, le service propose des expériences réussies autour des données sociales.
    Du Scraping the Web à l’activation des centres de contact avec des capacités omnicanales et l’enrichissement du texte, ils proposent des services et des outils d’écoute sociale pour la nouvelle ère du Big Data.

    Différenciateurs

    • Spiders : le logiciel dispose de robots conçus pour effectuer des recherches sur Facebook.com, Instagram.com, tiktok.com et linkedin.com afin qu’ils puissent avoir toutes les conversations et éviter les restrictions actuelles de ces API de réseaux sociaux. Ils fournissent également des services de scraping ponctuels à d’autres clients.
    • Curation : chaque client dispose d’un analyste de données dédié, chargé de gérer les requêtes de recherche et le nettoyage des données. Cela garantit que la qualité des données reste constamment élevée, quel que soit le niveau d’expertise du client. En fait, la majorité des clients ne veulent même pas voir les requêtes, ils délèguent cela à une équipe d’experts et sont assurés de la qualité des données.
    • Support : Le conservateur de données est le représentant du support directement affecté à chaque client, ils ont donc toujours une personne en charge de leur compte qui sait exactement tout et peut être contactée dans son fuseau horaire par e-mail, chat ou téléphone.
    • Services : probablement le seul outil d’écoute sociale avec sa propre équipe d’analystes de données qui exploite les connaissances du client pour
    générer les rapports qualitatifs dont ils ont besoin. Parfois, même les agences qui les embauchent louent également les rapports car elles les proposent à moindre coût et avec une haute qualité analytique.

    Des produits

    • Produit principal : Tableau de bord, un outil d’analyse facile à utiliser avec des données en temps réel pour les utilisateurs non techniques.
    • Produits secondaires : flux pour les KPI sans assistance sur les écrans de télévision, sites de classement en fonction de la popularité, connecteurs vers des services de billetterie comme Zendesk et le nouveau produit sur le point d’être lancé « Social Plus », un produit bon marché réservé aux chaînes détenues.
    • Attribution automatisée des sentiments, de la langue, du sexe, de l’influence et de la catégorie.
    • Alertes et rapports automatisés basés sur des modèles pour personnaliser les besoins des utilisateurs.
    • Fonctionnalités d’indexation avancées pour ajouter de nouvelles mentions au tableau de bord.
    • Ajout facile des données privées des clients à partir de tout type de source (Enquêtes de satisfaction, Résultats de groupes de discussion ou d’entretiens, Historique client (CRM), Historique des incidents (Help Desk), Email d’entreprise.

    Basic Details

    Target Price:

    €1,000,000

    Gross Revenue

    €881,000

    EBITDA

    €136,000

    Business ID:

    L#20230523

    Country

    Espagne

    Détail

    Business ID:L#20230523
    Property Type:Logiciels et SAAS, Logiciels et SAAS
    Property Status:À vendre, For Sale
    Target Price: €1,000,000
    Gross Revenue:€881,000
    EBITDA:€136,000
    Target Price / Revenue:1.14x
    Target Price / EBITDA:7.35x
    Contact M&A Advisor






      captcha

      Similar Businesses

      Published on septembre 19, 2023 à 1:26 pm. Mis à jour le octobre 10, 2023 à 4:14 am

      Entreprise de technologie de l’information de 20 ans

      $10,000,000

      Hardware and Software, Logiciels et SAAS

      Entreprise de logiciels de comptabilité

      TBD

      Logiciels et SAAS, Logiciels et SAAS

      Logiciel de surveillance et de gestion de crypto-minage

      $2,500,000

      Logiciels et SAAS, Logiciels et SAAS

      Entreprise SAAS Offrant des Meilleures Service de Travail en Ligne.

      $4,500,000

      Entreprises en Ligne, Logiciels et SAAS, Logiciels et SAAS


      Attività di trasporto di autoveicoli

      PREVIOUS PROPERTY

      Entreprise de transport automobile

      NEXT PROPERTY

      Entreprise de fabrication de bière

      Attività di produzione di birra

      L’entreprise est une société de logiciels en tant que service créée en 2010 et fondée en 2011 à Barcelone. Avec un accent particulier sur le traitement du langage naturel, la société se spécialise dans la structuration de données non structurées pour les utilisateurs non techniques.

      Grâce à un tableau de bord puissant mais convivial et à une équipe d’analystes, le service propose des expériences réussies autour des données sociales.
      Du Scraping the Web à l’activation des centres de contact avec des capacités omnicanales et l’enrichissement du texte, ils proposent des services et des outils d’écoute sociale pour la nouvelle ère du Big Data.

      Différenciateurs

      • Spiders : le logiciel dispose de robots conçus pour effectuer des recherches sur Facebook.com, Instagram.com, tiktok.com et linkedin.com afin qu’ils puissent avoir toutes les conversations et éviter les restrictions actuelles de ces API de réseaux sociaux. Ils fournissent également des services de scraping ponctuels à d’autres clients.
      • Curation : chaque client dispose d’un analyste de données dédié, chargé de gérer les requêtes de recherche et le nettoyage des données. Cela garantit que la qualité des données reste constamment élevée, quel que soit le niveau d’expertise du client. En fait, la majorité des clients ne veulent même pas voir les requêtes, ils délèguent cela à une équipe d’experts et sont assurés de la qualité des données.
      • Support : Le conservateur de données est le représentant du support directement affecté à chaque client, ils ont donc toujours une personne en charge de leur compte qui sait exactement tout et peut être contactée dans son fuseau horaire par e-mail, chat ou téléphone.
      • Services : probablement le seul outil d’écoute sociale avec sa propre équipe d’analystes de données qui exploite les connaissances du client pour
      générer les rapports qualitatifs dont ils ont besoin. Parfois, même les agences qui les embauchent louent également les rapports car elles les proposent à moindre coût et avec une haute qualité analytique.

      Des produits

      • Produit principal : Tableau de bord, un outil d’analyse facile à utiliser avec des données en temps réel pour les utilisateurs non techniques.
      • Produits secondaires : flux pour les KPI sans assistance sur les écrans de télévision, sites de classement en fonction de la popularité, connecteurs vers des services de billetterie comme Zendesk et le nouveau produit sur le point d’être lancé « Social Plus », un produit bon marché réservé aux chaînes détenues.
      • Attribution automatisée des sentiments, de la langue, du sexe, de l’influence et de la catégorie.
      • Alertes et rapports automatisés basés sur des modèles pour personnaliser les besoins des utilisateurs.
      • Fonctionnalités d’indexation avancées pour ajouter de nouvelles mentions au tableau de bord.
      • Ajout facile des données privées des clients à partir de tout type de source (Enquêtes de satisfaction, Résultats de groupes de discussion ou d’entretiens, Historique client (CRM), Historique des incidents (Help Desk), Email d’entreprise.

      MergersCorp M&A
      International Vu sur

      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1
      • brand 1